Toutes vos remarques sont les bienvenues

Les messages laissés par nos visiteurs :

Le 17/11/15

Merci pour votre message J-P Couly. Nous sommes solidaires avec le France Métropolitaine notre mère patrie et nous sommes aussi en deuil malgré les kms qui séparent nos deux territoires. Prions pour que la paix et la raison mettent fin à ces attentats incompréhensibles qui touchent notre pays.

Administrateur du site

Le 15/11/15

J'ai regardé l’émission de France O ce soir sur Wallis et futuna et j'en profite pour vous envoyer un petit coucou de la France métropolitaine en deuil malheureusement avec le attentats de Paris.
Amicalement
J-P Couly
Note : 8/10

Couly

Le 21/11/13

Super contente du site de l'école puisque mes 2 fils y sont scolarisés. En tout cas, félicitations à vous et merci de faire découvrir au monde entier cette école. Un grand merci aux enseignant(e)s qui font un magnifique travail celle de donner une deuxième éducation à nos enfants puisque nous savons que la première est celle donner à la maison par nos familles. Que dire de plus puisque tout nous est exposé en images. Je vous souhaite une très bonne continuation et un très bon courage à tout le personnel de cet école.
Note : 10/10

Aloisia

Le 13/11/13

Félicitations pour le site, 1ère pour une école. Maintenant que vous avez relevé le défi, on va s'y mettre aussi mais à la vitesse "wallisienne". Sans doute quand votre site fêtera ses 20 ans, celui de Ahoa soufflera sa 1ère bougie.
En tout cas Que du bonheur !!!!

Nadia