APE 2015

En cette année 2015, l'Association des Partents d'élèves ont vu leurs projets lancés en 2014 se réaliser.

- Les élèves de maternelle ont reçu 2 ventilateurs sur pied pour la salle de repos.

En 2014, les enfants avaient déjà reçu des tables et bancs, certe un peu haut, ils seront utilsés en salle
   informatique avec les nouveaux ordinateurs.

Le 20mai 2015,
ils ont reçu de nouvelles tables et des bancs adaptés à leur taille pour la salle de
   casse-croûte.

Le 21 juillet 2015, un trampoline vient de faire son apparition dans le parc de jeux.

Flash Player pas à jour

- Une commnande de 117 livres de littérature jeunesse a pris place dans notre bibliothèque, depuis le mois de mai 2015.

Commande de livres de l'APE 2015 La bibliothèque de l'école réorganisée en 2015

Flash Player pas à jour

- Le 21 avril 2015, nous avons reçu notre nouveau matériel informatique destiné aux élèves et aux enseignants, soit :

pour notre salle informatique uniquement,

•    4 ordinateurs portables TOSHIBA Satellite Pro R50-B-10G

•    4 souris Bluestork Office USB 800 DPI

à disposition pour les salles de classe et la salle informatique,

•    2 vidéos projecteurs ACER Acer P1276 DLP XGA 3D Ready 3500 Lumens - HDMI.

Flash Player pas à jour

- Le  vendredi 5 juin 2015, l'APE a offert à la classe de CM2, une matinée au centre nautique Vakala,

⇒ voir la page

- Le 1er octobre 2015, nous avons encore  reçu du nouveau matériel informatique destiné aux élèves, soit :

pour notre salle informatique uniquement,

•    6 ordinateurs portables TOSHIBA Satellite Pro R50-B-119

•    6 souris Bluestork Office USB 800 DPI

•    10 casques audios SENNHEISER HD 201.

Grace à cet investissement de l'APE, tous les élèves de la PS au CM2 peuvent travailler maintenant individuellement sur les postes informatiques. Et ainsi parfaire leurs apprentissages de l'informatique qui est incontournable de nos jours. C'est leur avenir !

La Directrice et l'équipe enseignante de l'école tiennent à remercier le dynamisme du bureau de l'Association des Parents d'Elèves, ainsi que l'implication de l'ensemble des parents de l'école pour leur particpation  à cette belle réussite pour un enseignement de qualité.

Créer un site